Domaine Louis Cheze

Meilleures ventes

Domaine Louis Cheze 

Le domaine Cheze s’étend aujourd’hui sur 30 hectares, sur des appellations prestigieuses telles que Condrieu ou St Joseph, ainsi qu’en Vins de Pays. Le domaine qui perpétue une tradition familiale depuis sa création en 1978, est actuellement tenu par Louis Cheze. Ce dernier est aussi partie prenante dans l’association "Les vignobles de Seyssuel", qui exploite des vignes sur cet ancien site romain, au terroir magnifique trop longtemps oublié. Des deux côtés, si le pas du bio n’est pas franchi, la conduite est raisonnée et les pratiques respectueuses (1 homme pour 2 hectares, vendanges manuelles en caissettes 10 kg, tri sévère, etc…)
  • 21,58 € En rupture de stock
    En rupture de stock
    Le Domaine Chèze représente 30 Ha sur les appellations prestigieuses telles que Condrieu, St Joseph et les Vins de Pays. Depuis 2000, il est un des précurseurs avec 2 amis vignerons à faire revivre le fabuleux terroir Romain de Seyssuel, en créant les Vignobles de Seyssuel. Si le domaine n’est pas passé en bio, la conduite du vignoble est néanmoins en...
  • 24,92 € En rupture de stock
    En rupture de stock
    Louis Cheze a repris la propriété familiale en 1978. Aujourd’hui, celle-ci s’étend sur 3 appellations des côtes du rhône septentrionales sur une superficie de 30 Ha. Si le domaine a acquis ses lettres de noblesse sur St Joseph, on s’intéressera aussi aux magnifiques cuvées produites sur le terroir de seyssuel, notamment sixtus et saxoleum.