Domaine la Roquète

Catalogue

Producteur
Appellation

Meilleures ventes

Domaine la Roquète 

Le domaine de la roquette exploite environ 30 hectares en appellation Châteauneuf-du-Pape sur 3 terroirs distincts qui confèrent à ses cuvées fraîcheur, finesse et élégance. Par ailleurs, il travaille 7 hectares de Ventoux, acquis en 1998. L’élevage des rouges se fait en foudre de 50 à 70 hectolitre pour une durée de 10 à 12 mois, avant mise en bouteille. La mise en vente ne démarre qu’après deux ans d’attente.
  • 23,25 € En rupture de stock
    En rupture de stock
    Le domaine La Roquête s’étend sur 40 ha dont 29ha en Châteauneuf-du-Pape. Outre les très jolis vins de pays qu’il propose, les cuvées de Châteauneuf-du-Pape blanc et rouge, rivalisent de fraîcheur et d’élégance. On ne cherchera pas ici, les cuvées les plus « musclées » de l’appellation préférant se régaler de la finesse des différents vins.
  • 37,50 € En rupture de stock
    En rupture de stock
    Entré en 1986 dont le giron de la famille Brunier, le domaine La Roquête garde une personnalité forte empreinte de finesse et d’élégance. Après les quelques années de garde, nécessaires à la plupart des vins de l’appellation, les vins s’expriment toujours avec distinction voire avec classe pour les meilleurs millésimes.